MABB

C'est parfois moche un mec

 

 

Essayant de rattraper mon retard sur les blogs, je suis tombée sur le dernier article d'une patate que j'aime beaucoup et je ressors de ma lecture complètement dégoutée.

Etre quitté ça fait toujours mal. Quitter quelqu'un est loin d'être facile. Mais même quand il n'y a plus d'amour, il reste le respect et la tendresse bor*** !!!

Comment peut-on oublier les moments passés, les instants où l'autre était là pour nous, les sacrifices qui ont été faits ? Bon bien sûr certaines personnes sont dés le début odieuses et là, on ne doit avoir aucun scrupule à partir. Mais quand les choses se passent bien, quand l'autre nous regarde avec amour et respect, comment peut-on agir avec lâcheté et tromperie ?

Je ne veux pas faire de généralité car je sais que certains garçons sont très bien mais c'est quand même un truc de mec d'être si lâche !!! Sans parlé des mensonges et des trahisons !!! Quand un homme veut partir, c'est très souvent parce qu'il a déjà une paire de seins siliconés en tête et c'est pas la nôtre ! Déjà parce qu'elle n'est pas siliconée nous au moins !

Elle est où la considération dans tout ça ??? Et la communication ?????? Mince avant d'aller voir ailleurs, on parle, on explique...on essaye... quitte à dire ce qu'on ressent vraiment, quitte à partir si on n'aime plus... Est-ce si dur de garder en mémoire les jolies choses, de réfélchir avec son coeur et sa tête ou les hommes ne pensent décidemment qu'avec autre chose ???

Vos commentaires

1 Le Vendredi 18 Avr 2008 à 15:25, par Tess

Bien d'accord, la lacheté et le mensonge sont des traits typiquement (ou presque soyons indulgentes) masculins. Tellement moins difficile de recommencer ailleurs au lieu de consolider une histoire !

2 Le Vendredi 18 Avr 2008 à 15:32, par Lauren

Dernièrement, un de mes ex, avec qui je croyais être restée en bons termes, est allé raconter des horreurs sur moi à sa nouvelle copine... Je n'étais pas vraiment énervée par son attitude, plutôt TRES déçue...

3 Le Vendredi 18 Avr 2008 à 16:30, par ilow

Une copine qui a passé 9 mois avec un garçon, en ayant avec lui des projets, une relation amoureuse très forte quoi... En moins d'une semain il s'est éloigné d'elle sans un mot, sans une explication, la laissant dormir chez lui mais découchant chez une autre et il est parti avec une autre fille, et son enfant :s
Etant toujours en contact avc ses potes, on a su les pires mechancetés qu'ils déblattérait sur elle, "poupée gonflable", "fille facile", ...
Et au bout d'un an sans AUCUNE nouvelle, il est revenu vers elle, et -malgrés mes conseils- elle s'est laissé embarquer dans une nouvelle histoire (de deux semaines...).
Je sais pas pourquoi je racontes ça mais cette histoire m'a vraiment choquée et me prouve une fois de plus, que les hommes et les femmes ne se comprendront décidément jamais!

Voilàà pr la ptite anecdote ^^

4 Le Vendredi 18 Avr 2008 à 18:10, par Headbanging

Les mecs ne pensent qu'avec le dessous de la ceinture !
Bon pas tout hein, mais bon y en a trop :(

5 Le Vendredi 18 Avr 2008 à 18:34, par curudin

Il arrive aussi d'être partagé avec des sentiments qui restent encore. Comment se séparer de quelqu'un qu'on aime encore ? C'est très dur d'affronter la personne dans ce cas et certains préfèrent être lâche et odieux, essayant de se faire détester pour que ce soit plus facile... mais ça ne l'est pas, ni pour l'un ni pour l'autre.

Quant aux hommes, certains partent aussi pour un autre pénis mais je ne crois pas qu'il y ait d'histoire de silicone dans ce cas-là, quoique... on sait jamais :-)

6 Le Vendredi 18 Avr 2008 à 19:29, par curudin

Pour le sondage, tu as oublié comme troisième possibilité le cauchemar de l'enfer de la mort qui tue : être suivi toute sa vie par un troll qui chante du cindy sander en boucle ;-)

7 Le Vendredi 18 Avr 2008 à 19:35, par Poumok

Ceux qui réagissent comme ça ne sont pas les bons, et puis c'est tout ! ;-)

8 Le Vendredi 18 Avr 2008 à 19:57, par Lara

Ah ben dans le genre y'a mon ex !

Un garçon pourtant gentil en apparence, très sociable, très fils-fils à sa môman aussi (putain je te l'ai dévergondé et pas qu'un peu, il a su dire non à môman au bout de deux ans eh eh j'aurais au moins servi à ça ;))...Qui se montrait toujours très amoureux en parole, mais était très frivole dans les faits.

En 2006, les choses vont de travers pour nous, il est attiré par une autre fille, ne m'aime plus, me ment constamment (et moi je m'enfonce dans ma jalousie et donc dans le fliquage intensif, qui ne nous a pas aidés non plus !)...

Et le pompom...A bout de forces(physiques et morales, j'avais perdu pas mal de poids à force de me rendre malade) je decide de prendre la décision de rompre, lui me chiale dans les oreilles, me dit que je lui fais mal, si mal...Que je le fais souffrir, me demande si je me rends bien compte de ce que je fais ???

Et moi j'étais là toute amoureuse de lui, en train de m'arracher le coeur...Ce putain de coeur pour un connard (de merde, allez ca coute rien d'en rajouter :D) qui en fait...

Ne m'aimait plus depuis des mois !!!!!
D'ailleurs j'ai plus de nouvelles depuis deux ans, voila...

Enfin il me reste quand de bons souvenirs, c'était le premier après tout !

Courage à Madame Patate...C'est moche ce qu'elle vit, je lui envoie plein de bonnes ondes !

9 Le Vendredi 18 Avr 2008 à 21:52, par ilow

J'ai un ex qui m'a fait un truc pas mal aussi, je l'ai largué après qu'il m'ait menacé de me tuer si jamais je le trompais (sympa l'ambiance)
pdt deux ans, il m'a appelé tous les mois à peu près pour me demander qu'on se revoit et quand j'ai enfin accepté (après une periode d'abstinence surement trop longue) il m'a posé un lapin xD
Cool les mecs!

10 Le Samedi 19 Avr 2008 à 09:47, par bulledesavon

il est vrai que ce n'est pas sympathique une telle attitude...
j'ai connu la même... non, j'ai besoin d'être seul, de vivre un peu en célibataire... tellement seul que j'avais à peine mis un pied en dehors de la maison que ses affaires à elle prenaient ma place,encore toute chaude...
mais il parait qu'ils ne sont pas tous ainsi... pour le moment, je ne peux pas en attester... pour moi, ce fut toujours un peu le même... donc j'attends pour voir autre chose....

11 Le Samedi 19 Avr 2008 à 10:48, par Mabb

TESS
C'est sûr que certaines histoires mériteraient qu'on s'y accroche un peu, mais comme tu dis, c'est tellement plus facile de recommencer au lieu de tenter de consolider.

12 Le Samedi 19 Avr 2008 à 10:49, par Mabb

LAUREN
Oui, je me souviens de cet article...encore une belle preuve de lâcheté et de mensonge.

13 Le Samedi 19 Avr 2008 à 10:53, par Mabb

ILOW
C'est vrai que le pire, c'est surement le manque d'explications. Surtout lorsque on vit une histoire qui semble harmonieuse et que du jour au lendemain quelque chose nous échappe. Ca doit être très difficile de s'en relever !
Malheureusement, on aime parfois tellement une personne qu'on oublie de s'aimer un peu soi-même et on ne se rend pas compte que ne plus être avec elle, est la meilleure des choses. J'espère que ton amie arrive à refaire confiance depuis :/
Bisous

14 Le Samedi 19 Avr 2008 à 10:53, par Mabb

ILOW
Merci pour cette anecdote :)

en digne fille, j'adore les anecdotes ;)

15 Le Samedi 19 Avr 2008 à 10:55, par Mabb

BETTY
Y en a beaucoup qui pensent avec les mauvais organes, c'est sûr !
Y a peut être une question d'âge aussi... je ne sais pas...
Bisous :)

16 Le Samedi 19 Avr 2008 à 11:00, par Mabb

CURUDIN
C'est vrai que réussir à faire le "tri" avec ce que l'on ressent, ce que l'autre ressent, ce qu'on devrait ressentir n'est pas facile.

Je n'ai jamais tenté le côté odieux pour me faire facilement oubliée, pas trop envie qu'on est une mauvaise image lol. Déjà que je m'autoflagelle pas mal quand c'est moi qui quitte quelqu'un...

N'empêche, certains hommes (car pour l'instant ce ne sont que des garçons qui m'ont raconté ça) font effectivement tout pour être odieux mais pour ne pas avoir à prendre la décision de partir. Ils font tout pour que leur copine en ait tellement marre qu'elle finisse par vouloir arrêter la relation...c'est quand même un truc de mec, ça, non ? ;)

Sinon, c'est vrai que certains partent pour un autre pénis...et non y a pas d'histoire de silicone lol...même si ça doit être assez difficile à gérer...

17 Le Samedi 19 Avr 2008 à 11:02, par Mabb

CURUDIN
Mdr, c'est vrai que là ce serait pire que tout !!

(d'ailleurs me suis trompée j'ai mis SanderS... ça va, je ne suis pas encore fan ;) méfie toi Curudin ;) )

18 Le Samedi 19 Avr 2008 à 11:03, par Mabb

POUMOK
Entièrement d'accord Poumok. C'est tout simplement parce que ce ne sont pas les bons, ils ne méritent pas qu'on les pleure...mais quand on aime, on a beau se dire que ce n'est pas le bon, ce n'est pas facile :/

19 Le Samedi 19 Avr 2008 à 11:09, par Mabb

LARA
J'ai connu aussi celui qui était très bien en paroles et très nul dans les actes ;)
j'ai connu aussi le flicage intensif parce que mossieur fricotait avec "une camarade".. le pire c'est qu'on finit toujours par passer pour la sale jalouse, la chieuse qui ne fait pas confiance. La bonne blague !
Cette histoire m'a pas mal détruite moi aussi. Comme quoi y a quand même un sacré nombre de connards (t'as raison ça coûte rien !).

Comme tu le dis très justement, certaines histoires sont de véritables arrache-coeur. Tu as du vivre une sale période... :/

Et après lui, tu as eu de jolies histoires ?

Bisous

20 Le Samedi 19 Avr 2008 à 11:13, par Mabb

ILOW
Menace de mort ? Y a vraiment des tordus !
C'est limite du harcèlement ce qu'il t'a fait subir pendant deux ans... tu l'as revu depuis ?

21 Le Samedi 19 Avr 2008 à 11:17, par Mabb

BULLEDESAVON
Ca doit vraiment faire mal de se sentir "remplacée" si vite... sans parler du remplacement qui a parfois eu lieu bien avant la fin de la relation...mais comme tu dis ils ne sont pas tous aussi infects, et tu trouveras quelqu'un de bien, qui te méritera :)
y aurait pas un beau mec sympathique parmi tes collègues ? ;)

22 Le Samedi 19 Avr 2008 à 11:29, par curudin

Quoi ? Je deviens fan de Cindy Sander ? Merci de me le faire remarquer... vite il faut absolument que j'aille faire une thérapie!!!!
Sinon, je me suis rendu compte que je ne t'avais pas non plus dans mes liens... erreur corrigée ;-)

23 Le Samedi 19 Avr 2008 à 11:37, par Mabb

lol...bah la fan attitiuuude commence par une bonne orthographe du nom de l'être adulé ;)

24 Le Samedi 19 Avr 2008 à 12:13, par LaSof

Ma bichette, tu serai choquée si je t'apprenais que nombreux de mes potes sont sortis avec des filles qui étaient en couple, et pour certains, ils sont restés de 6 mois à un an, à la partager avec un autre, amoureux ils étaient.... Sauf qu'on le sait moins, parce que les filles le disent pas! alors ok les mecs peuvent être de vrais cons parfois, mais les filles ne sont pas en reste!

25 Le Samedi 19 Avr 2008 à 12:38, par Isis

Le problème de beaucoup de mecs (y compris les nôtres en certaines occasions) c'est que le sang ne peut irriguer qu'une seule partie de leur corps en même temps. Alors quand le sang est dans le cerveau, ça va. Mais parfois quand une pouff' siliconée passe, le sang qui était dans le cerveau descend bizarrement, juste en dessous de la ceinture, alors forcément, le cerveau ne peut plus réfléchir.
C'est quasi scientifique, je te jure...

26 Le Samedi 19 Avr 2008 à 12:39, par Isis

Mais j'ai lu aussi, l'histoire de Patate, j'ai été très triste pour elle. C'est dingue comme on peut s'accrocher à des histoires de personnes qu'on ne connait pas...

27 Le Samedi 19 Avr 2008 à 13:18, par L'Excessive

Ben moi je laisse un petit com' pour soutenir LaSof et pour "défendre" un peu nos amis les hommes... Non, tous ne sont pas de gros salauds et certaines d'entre nous ne valent pas mieux...(moi d'ailleurs, je ne suis pas une sainte, entre autre parce je ne lâche pas les gens facilement et c'est parfois comme ça que je fais mal, au nom de la tendresse, de l'amour qu'il y a eu... et puis j'hésite, j'hésite, je ne sais pas m'engager... bref !)
Mais l'histoire du sang qui ne peut irriguer qu'une partie de leur corps, c'est malheureusement prouvé ! et la lâcheté, bon c'est pas mal masculin aussi...(nous, j'aime bien dire qu'on a la mauvaise foi !) et c'est vrai qu'il y a de gros salauds. Mais pas que... et les filles, il faut croire encore que vous allez les croiser ces mecs biens ! ILS EXISTENT !!!

28 Le Samedi 19 Avr 2008 à 15:15, par Mabb

LaSof
Je suis d'accord, certains mecs sont très moches mais certaines filles ne sont pas loin derrière c'est sûr. Question mocheté elles s'y connaissent aussi. Mais pour precher pour ma paroisse ;) je dirais que la lacheté est un peu plus masculine que féminine. Mais on va pas chipoter, on dira qu'il y a des c*** partout ;)

29 Le Samedi 19 Avr 2008 à 15:19, par Mabb

ISIS
Ah ça, le lourd fardeau de ne pouvoir faire deux choses à la fois ;) faire fonctionner son cerveau et le bas de son corps ce n'est pas donné à tout le monde ;)

Pour notre Patate, c'est vrai que c'est triste ce qui lui arrive et malgré le virtuel (ou grâce au virtuel) on est beaucoup à être touché par ce qu'elle vit...

30 Le Samedi 19 Avr 2008 à 15:21, par Mabb

L'EXCESSIVE
C'est vrai que certaines d'entre nous ne valent pas mieux et c'est vrai aussi que, guidé par nos sentiments, on peut aussi avoir des réactions bizarres ou excessives.
La mauvaise foi tu la classerais du côté féminin ? Tu es plus indulgente que moi ;)
Tu en es où avec ton mec bien ? ;)
gros bisous

31 Le Samedi 19 Avr 2008 à 16:57, par L'Excessive

Ben avec mon mec bien... j'en suis toujours à me comporter n'importe comment parce que je ne sais pas ce que je veux...Je ne suis pas assez amoureuse pour être sûr de moi mais j'ai quand même trop de sentiments pour ne le voir que comme un ami (et ne pas le voir du tout n'est pas imaginable...). Bref, dans cette histoire, c'est vraiment moi la lâche etc...

32 Le Dimanche 20 Avr 2008 à 20:11, par ilow

oui c'est ça le pire, je recroise ce mec partout, enfin pas hyper souvent non plus mais plusieurs fois quand je faisais les magasins, et la dernière fois c'était au nouvel an!
A chaque fois j'avais droit à des "prquoi tu rpds pas nanani" et comme je suis trop gentille je culpabilisais et finissais par répondre^^

Qu'il réessai et je lui envoie mon mec (qui va se faire laminer, mais bon...) :D

33 Le Lundi 21 Avr 2008 à 19:17, par Lara

Mabb --> Oui arrache-coeur c'est bien le terme ! Après lui, j'ai connu Vi. avec qui je vis actuellement :) (cinq mois après, donc je te raconte pas tout le deuil qu'il a fallu faire, il en a bavé mon copain entre les comparaisons avec l'ancien et les "je crois que je t'aime mais je suis pas sûre etc...". Même maintenant il m'arrive encore de douter de mes sentiments, mais je pense que ca tient au fait qu'après une passion, c'est pas la même chose...

Ah et pour la fille qui passe pour la jalouse (ce qui est un fait, quand même) alors que son comportement est dicté à la base par les agissements du môssieur-je-te-prends-pour-une-con j'ai bien connu ça ! L'inversement des causes et des effets...Tout le monde pensait qu'il me cocufiait à moitié parce que j'étais jalouse...Alors que c'était l'inverse ! Preuve en est que je n'ai JAMAIS été jalouse par rapport à mon copain, belle revanche non ? Ces mauvaises langues alors...

34 Le Mercredi 23 Avr 2008 à 00:33, par ilow

PTAIN (dsl)

Il faut que je le raconte à quelqu'un...
Mon mec (ou ex je sais pas encore!!!) a décidé aujourd'hui de pirater mon facebook et d'envoyer un message à un copain en lui disant d'arrêter de me draguer d'aller se faire fouttre en ommettant (ommettre, omettre?) de préciser que je ne suis PAS l'auteure du message... ARG OUI C'EST PARFOIS MOCHE UN MEC!!!
vnr vnr vnr vnr

35 Le Mercredi 23 Avr 2008 à 12:49, par Mabb

ILOW
Ah oui... :/
(je crois que c'est omettre)
comment l'as-tu découvert ? Il te l'a dit ?
et ce copain en question il te draguait ou ton mec a grossi les choses ? Dans tous les cas, c'est sûr qu'il n'avait pas à parler pour toi... même si la jalousie peut nous faire faire des trucs idiots...
c'est décidemment moche un mec :/
tiens nous au couant...gros bisous

36 Le Mercredi 23 Avr 2008 à 14:17, par ilow

Je pense que le garçon en question était peut être un peu intéressé mais de toute manière je lui avais bien dis qu'il ne se passerait rien et que j'avais déjà un copain (qui est le meilleur ami de son voisin de classe) donc je suis certaine que ce mec aurait rien tenté et même si il l'avait fait je ne suis pas DU TOUT attiré par lui!
Et je l'ai su parce que j'ai reçu un message sur FaceBook du "gars en question" qui me disait "si on peut même pas parler avec une fille sans qu'elle croit qu'on la drague, au revoir."
Donc j'ai pas cherché plus loin, j'ai tout de suite deviné et j'ai envoyé un texto très charmant à mon homme pour lui montrer le fond de ma pensée... Enfin voilà, il s'excuse, il était jaloux...

M'enfin quand même, c'est moche moche moche!

[Du coup j'ai moi aussi été sur son FaceBook...]

Bonne journée à toi aussi (pour ma part je vais réviser alors :( )

Autres publications sur le sujet

Aucune référence pour le moment.

Cet article ne peut faire référence à d'autres publications.

Commenter cet article

*


Pour être sûr... combien font 2 + 6 ? *

Se souvenir de moi


Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Votre commentaire sera affiché en texte brut à l'exception des liens